À PROPOS

DU Béton Acidifié

Le revêtement de béton acidifié est en pratique un vrai «revêtement sur mesure» qui est conçu et réalisé en fonction des besoins du concepteur ou du clients. Les revêtements acidifiés sont créés avec comme base des acides de sels minéraux qui pénètrent dans le béton et en changent chimiquement la couleur pour produire des effets de couleurs uniques et permanents. Les acides Ideal Work créent des effets de couleurs variables, bigarrés et translucides très similaires aux nuances de la pierre naturelle ou donnent un aspect vieilli. Le résultat est unique à chaque surface et ne peut être reproduite avec d'autres produits. De ce fait les revêtements en béton perdent leur apparence banale et assume une beauté riche et naturelle.

Le béton acidifié est proposé pour des studios de concepteurs, des cabinets d'architectes, des designers et des décorateurs pour des projets de maisons privées, lofts, lieux publics, magasins et show rooms, restaurants, discothèques, bars, musées, salles d'exposition, hôtels et centres commerciaux.
Grâce à la malléabilité des produits et des technologies Ideal Work, chaque projets seront évalués et projetés en fonction du type d'utilisation finale. Sur la base de ces paramètres et sur les exigences spécifiques du client, viennent décider l'épaisseur du revêtement, le type durcisseur (IDEAL FLOOR , TOP FLOOR ) ou le type de finition superficiel et d'autres variables du sol.

Les sols des centres commerciaux, bureaux, habitations privéés brillent par ces revêtements colorés, et il est en plus facile d'entretien. La couleur est durable et résiste aux abrasions car en effet les acides colorants pénètrent dans le béton, ils ne font plus qu'un et  la couleur ne peut donc pas se détériorer car elle devient aussi résistante que le béton.

© DP Enduit 2015

Microtopping est une marque déposée par idealwork.it